Vous voici plongé dans le monde passionnant du Pensionnaire Erzenber
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Myrialuna Brisétoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrialuna Brisétoile

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Myrialuna Brisétoile   Mar 23 Sep - 12:43

Nom :: Brisétoile
Prénom :: Myrialuna
Surnom :: Myria ou Luna.
Age :: 21 ans

Description Physique :: Si on la regarde d'un seul coup d'oeil, Myria semble n'être qu'une humaine normale avec des vêtements un peu spéciaux. Yeux de couleurs noisettes, légèrement en amande, et les cheveux bruns et longs. Mais lorsqu'on la regarde en détail, on voit ce cette jeune femme n'est pas si humaine et innocente qu'elle puisse parraître. Très grande comparée aux gens de son entourage, elle dépasse les gens d'une bonne tête et ne semble pas s'en préoccuper.
Ses vêtements sont par contre très étranges, surtout venant d'une personne de son âge. Elle porte parfois un haut allant jusqu'au mis-tronc, ou simplement ce qui pourrait sembler être un soutient-gorge sans pourtant l'être. La couleur, qui a été choisie pour cet effet, donne l'impression que ses vêtements sont faits de métal, alors que ce n'est que du tissu bien ordinaire. La 'jupe', si on peut se permettre de l'appeler ainsi, qu'elle porte est découpée de sorte à voir les jambes de la jeune femme, ce qui dévoile une sorte de bracelet pour cuisse en or massif. Pour complèter le tout, Luna porte une très longue cape bleutée et de haute botte de même couleur. D'après plusieurs personnes, Myrialuna n'a jamais traversée l'époque du Moyen-Âge.

Description Psychologique :: Très stricte et peu parrée d'émotions, Myria n'a de yeux que pour les élèves les plus méritant et pour ceux qui s'intéresse un tant soit peu à son cours. Les autres, elle les détruit moralement jusqu'à qu'ils ne leur restent que des fragments de volonté et une once d'estime de soi. Contrairement à bien des gens, jamais elle ne lèvera le petit doigt, laissant plutôt sa parole et sa magie faire le boulot. Myria est très rancunière pour son âge et sa santé. Cependant, elle n'est pas manipulatrice. Elle n'aime pas que les autres fassent ce qu'elle pourrait faire seule. Pourquoi s'enlever l'amusement de le faire et pourquoi faire confiance à un autre quand, à n'importe quel moment, il pourra se retourner contre elle et la renverser? Non, elle préfère tout faire seule et s'assurée que le travail est fait.


Rôle :: Professeur dans le domaine du feu et Sorcière maléfique, en secrèt.
Allignement :: Mauvais

Autre :: Elle porte un bijou dans son front qui emplifie ses pouvoirs concernant le feu et lui permet de ne dégager aucune aura magique permettant de l'identifiée en tant que sorcière maléfique. Elle se promène parfois avec un sceptre, qui lui sert de torche, de bâton de marche et de décoration.
Pouvoirs ::
» Contrôle total du feu. (Vraiment totalement. Le feu ne peut lui faire mal, au contraire, il lui redonne des forces. Elle peut créer un élémental de feu, des raz-de-marrée, bref, tout ce qui passe par la tête. Cependant, elle ne peut utiliser aucun autre type de pouvoir)

Histoire ::
Myrialuna est née en Allemagne, dans une région plutôt éloignée de la civilisation. Ses parents avaient choisis cet endroit par pure prudence, ne voulant pas que leur enfant unique, soit Myria, vive au beau milieu de gens normaux, qui ne sont dotés d'aucun pouvoir. Son père était un fier travaillant, qui s'interessait particulièrement à aux travaux de la terre. Il utilisait rarement les pouvoirs de sorcier qui coulaient en lui, usant plutôt de sa force physique. Ce qui lui donnait un côté assez robuste et une force de caractère très prononcée. La mère de la jeune femme était tout le contraire. Douce et aimable, elle tricotait tout le temps et usait un peu trop de la magie au goût de son mari. Le fait qu'elle soit une sorcière dite maléfique est assez impressionnant. Bref, étant tous deux sorciers, il était un peu normal qu'ils aient donné à une jeune fille qui possèdait un potentiel magique assez prononcé. Cependant, ils furent peiné de voir que leur fille ne pouvait user que d'un seul élément, soit le feu. Ce qui pouvait avoir des effets assez dévastateur lorsqu'on contrariait.

À ses cinq ans, la jeune fille qu'était Myrialuna commençait déjà à recevoir des leçons de magie de la part de sa mère et des entraînements un peu plus physiques de la part de son père. Ses parents lui apprirent très tôt à ne pas se laisser influencer par les autres et à ne faire confiance qu'à son soi-même, même pas à ses propres parents. À sept ans, la jeune femme contrôlait partiellement son élément.

À dix ans, les choses furent un peu plus corsées. Myrialuna se mit dans une telle colère, dont les gens ignorent encore la raison, et incendia la moitié de la forêt près d'où ils vivaient. Ce fut à ce moment que les parents de la jeune fille comprirent que leur instructions étaient finis, qu'ils devaient la laisser à des experts en la matière.
Dès qu'elle eut ses onze ans, ils déménagèrent en Grande-Bretagne, toujours loin de toute civilisation. Les parents de Myria l'inscrirent, malgré ses protestations, à un pensionnaire où elle passa, comme elle disait si souvent, les pires années de sa vie. En terminant ses études, elle découvrit que ses parents avaient été assassinés, d'une manière encore inconnue. N'ayant nul part où aller, la jeune femme demanda à devenir enseignante.
À l'âge de vingt et un ans, elle fut finalement prise comme professeure à temps plein dans le pensionnaire.
Entretemps, Myrialuna n'avait pas oublié les autres sorciers maléfiques. Bien qu'elle soit instructrice, jamais personne ne la reconnue en tant que tel, pas même la directrice du pensionnaire. Mais, la jeune femme n'a pas encore fini d'espionner cet endroit qui pourrait devenir problématique pour ses alliés.


Dernière édition par Myrialuna Brisétoile le Mer 24 Sep - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.protecteursdenkidiev.forumpro.fr
Keira Saliar
Directrice du Pensionnaire Erzenber/Fondatrice des DMM/ Admin
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Myrialuna Brisétoile   Mer 24 Sep - 6:13

veux tu dire par sorcière dans les dmm en secret?????

_________________


Keira Saliar Directrice du Pensionnaire Chef des DMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnaireerzenber.forumactif.com
Myrialuna Brisétoile

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Myrialuna Brisétoile   Mer 24 Sep - 9:26

err.... je vais corriger. Disons que j'ai mal lu la première fois et je me suis carrément trompé. En fait, faut enlever "de la DMM"
Je corrige et j'ajoute, si j'ai le temps, son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.protecteursdenkidiev.forumpro.fr
Keira Saliar
Directrice du Pensionnaire Erzenber/Fondatrice des DMM/ Admin
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Myrialuna Brisétoile   Mer 24 Sep - 15:40

Parfait si tu est capable essaie de faire de la pub se serait apprécier merci


Est ce que sa te dérange si au début tu nenseignait pas le feu car les première année n'ont pas encore se pouvoir. Il faudrait qu'avec kataiev et aurora que vous vous entendiez pour faire chacun un cours pour un pouvoir. Merci!!

_________________


Keira Saliar Directrice du Pensionnaire Chef des DMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnaireerzenber.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrialuna Brisétoile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrialuna Brisétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valya Brisétoile[Aetius]
» Valya Brisétoile - Capitaine de la garde de Thanor
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnaire Erzenber :: Avant de jouer :: Présentation accepter-
Sauter vers: