Vous voici plongé dans le monde passionnant du Pensionnaire Erzenber
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Chevaliers d’Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanae Maverick

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Les Chevaliers d’Émeraude   Mar 21 Oct - 15:15

Cette histoire commence bien avant que le mal règne, bien avant qu'il existe d'ailleurs, avant que les habitants d'Enkidiev vivent dans la peur, la souffrance et le désespoir. Les nobles gens d’Enkidiev vivaient en paix et en harmonie avec eux même et les autres habitants. Le vent était apaisant, l’eau était fraîche et limpide, l’amour était passion pour tous et les oiseaux chantaient tôt le matin, une merveilleuse mélodie de leur chat cristallin. Les enfants, pouvant circuler comme bon leur semblait, se promenaient et allaient jouer dans les prés et se baigner dans les rivières...

Enkidiev était alors divisé en plusieurs royaumes, chacun gouverné par un souverain et la famille royale. Au nombre de 17, même si l’un n’est que de la neige et de la glace et deux d’entre eux sont maudits; puisque personne n’en ai jamais revenu. Émeraude, un beau royaume dont le souverain était très aimé, sa générosité et son savoir étant en cause, était situé vers le milieu des royaumes, ayant une frontière avec celui d’Argent, de Fée, de Diamant, de Turquoise, de Perle, de Béryl, de Jade et de Rubis. Le roi avait un conseillé, qui était par le même fait, un magicien, qui avait le don unique de lire l’avenir dans le ciel étoilé. Ce don très précieux emmena, un jour, des problèmes dont personne ne se doutait mais qui allaient chambouler le monde. Une menace avançait vers Enkidiev. Ne sachant que faire pour palier à ce grave problème qui allait sans doute se solder par la perte de bien des vies innocentes, le magicien d’Émeraude proposa au roi de former un Ordre de Chevalerie pour protéger le continent. Il fallait que les jeunes recrutés aient des facultés magiques, comme lui, ainsi que des capacités physique et mentales hors du commun. Comme le temps leurs manquaient, le roi ordonna au magicien d’aller trouver ces enfants. Le magicien parcouru tout les royaumes à la recherche de 7 ou 8 enfants qui correspondraient aux critères qu’il avait établis. Puis, une immortelle arriva à Émeraude, envoyée des dieux car le magicien était décédé, après avoir passés son message, d’un mal mystérieux dont aucun guérisseur n’avait pu trouver l’origine. Une période de sélection s’en suivie, pendant laquelle des centaines d’enfants venus de tout les royaumes s’étaient présenté. Seulement quelques uns avaient été retenus, les autres faisant, pour la plupart, semblant.

Les années passèrent sans qu’aucune menace ne se déclare. Rien, personne aux intentions malfaisantes ne se manifeste. Cela n’empêcha pas le royaume d’Émeraude d’augmenter le nombre de ses combattants. Encore une fois, on rechercha des enfants âgés de 7 ou 8 ans, filles et garçons, qui allaient pouvoir servir leur continent. Ils feraient des études de 6 ans, puis se retrouveraient écuyer pendant 5 autres années, pour parfaire leur éducation, augmenter leur connaissance du continent et parfaire leur évaluation tactique ainsi que leur bras d’arme. Une fois leur formation terminée, ils seront adoubés en tant que Chevalier et recevront à leur tour un écuyer afin de transmettre leur savoir et leur expérience.

Jusqu’à présent, aucun ennemi n’a été rencontré. Un doute s’immisça dans l’esprit de ces vaillants guerriers que sont les Chevaliers. Questions par dessus questions envahissaient la penser des villageois et paysans. Seront-ils près pour la grande bataille? Quand aura-t-elle lieux? Les Chevaliers seront-ils près à faire face à cette nouvelle menace qu’ils n’ont jamais vue? À vous de le découvrir dans ce RP des Chevaliers d’Émeraude!

Lien : http://leschevaliersdemerau.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chevaliers d’Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude
» Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Présentation Danté grand prêtre de Parandar
» Fenso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnaire Erzenber :: No-where :: Pub-
Sauter vers: