Vous voici plongé dans le monde passionnant du Pensionnaire Erzenber
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kâtaïev Jäyî

Aller en bas 
AuteurMessage
Kâtaïev Jäyî
Modo
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Kâtaïev Jäyî   Lun 3 Déc - 12:08

1- Nom:Jäyî


2- Prénom:Kâtaïev


3- Age : 22 ans


4- Description Physique: Kata est une jeune femme avec des cheveux brun au épaule. Elle a de grand yeux bleu marin!! Elle a un nez et des lêvre fine. Sa peau est lise et parfaite. Elle Porte naturellement des habits foncé qui fond resortir ces yeux . C'est membre son fin et bien fait. Elle a une taille fine et alonger.


5- Description Psychologique: Elle est aimable sauf lorsque on la contre dit un peux tros. Elle st pasionner par son enseignement de la magie et l'évolution des don de tout ces élèves. Elle voit toujours le bon côter des chose!!
Elle peux parfois être sombre presque psycadelique, mais personne ne la vue comme sa...

6- Rôle(élève de 1er, prof. , sorciers):Prof, membre du DMM


7- Bon, neutre ou mauvais(seulement pour ceux qui ne sont pas des élèves.): Bon


8- Autre:


9- Pouvoirs : Déplace les objet par la penser, Sonder les gens et les territoire. Lance des jets de glace, Créer de ouragan. Voir le passé et le futur dans les yeux des gens.(autant dans cette vie que les vie enterrieur et futur) Traverser les murs.


10-Histoire (10 ligne minimum):Kata est née dans la ville juste a coté, à l'age de 12 ans, elle a enfin su qu'elle n'était pas la seule a posséder des don spécial. Elle intégrat le pensionnaire Erzenber a grand dévoument à l'âge de 16 ans. Malgré elle avait a chaque année évoluer, après avoir appris a métrisser le déplacement des objets pas la penser et a sonder les gens et les territoire, elle appris a lancer des jets de flamme, se qu'elle ne réusisait presque pas, puisque ses paumes de voulais formé que de la glace, tros geler pour la toucher a main nue, et très trenchante. Malgré tout, on lui permis de passer en 3e. Elle après a former des ouragan... Que se soir de neige de sable, de vent ou d'eau. À sa quatrième année, elle avais développer un drole de talent, lorsqu'elle voulais en savoir plus sur les gens, elle n'avais qu'à regarder dans leur yeux en pensant fort a se quel voulais trouver(Faiblesse force, difficulté etc.) Elle pouvais voir se qui été arriver, mais elle pouvait aussi voir le futur, et même si s'était dans une autre vie. A sa dernière année, elle voulais tellement passer inapersue, que ses un pouvoir étrange qui c'était abatut sur elle, elle pouvait traverser les murs a sa guisse... Après, elle avait postuler au poste de professeur au près de Keira. Malgré son jeune age, elle avait été accepter!! Elle n'avais que 21 ans, mais elle était très passionner pour son jeune age. Elle était maintenant rendu a sa deuxième année d'enseignement qui, espèrait tel serais aussi passionnante que la première!! Puisque cette année, elle fesait partit des DMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kâtaïev Jäyî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnaire Erzenber :: Avant de jouer :: Présentation accepter-
Sauter vers: