Vous voici plongé dans le monde passionnant du Pensionnaire Erzenber
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laith Warn

Aller en bas 
AuteurMessage
Laith Warn

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Laith Warn   Lun 21 Jan - 17:24

1- Nom: Warn


2- Prénom: Laith


3- Age : 11 ans


4- Description Physique: Laith a court cheveux noirs et des yeux noirs. Mais, inhabituellement, lorsqu'il est en colère, ses yeux vire au rouge. Il a des pantalons noir et une tunique noir. Il porte un espèce de bracelet blanc au poignet gauche.

5- Description Psychologique: Amical, attentionné, joyeux, ce jeune garçon est plein de vie et déborde d'énergie. Il as extrèmement hate de commencer sa 1er année au pensionnaire Erzenber. Masi lorsqu'on le met en colère, il change complètent de personnalité.


6- Rôle(élève de 1er, prof. , sorciers):: élèves de 1er année


7- Bon, neutre ou mauvais(seulement pour ceux qui ne sont pas des élèves.):...


8- Autre: Ils déteste parler de sa famille, surtout de sa mère.


9- Pouvoirs : Lire dans les pensées, Déplacer les objets par le pensée, Sonder la région, faire voler dans les airs des objets , voler, Guérir, Déplacer dans le temps.


10-Histoire (10 ligne minimum): Née d'un père et d'une mère mortel, Laith est le seul de sa famille as avoir des pouvoirs magiques. Cela a commencer par effrayé ses parents, mais ils se sont habitués a ses étranges pouvoirs. Mais lorsqu'il les utilisaient, sa mère le battait pour le punir. Enfant, il était un gamin espiègle ce qui lui valait les foudres de sa mère. Laith a toujour vécu une enfance malheureuse a cause de sa mère. Il garde au profond de lui-même une blessure causée par le grand manque d'amour de sa mère. Laith est très brillant et adore lire. Il a un grand courage, une intelligence et une mémoire extraordinaires, un cœur pur et une sagesse qu'il gagne au fil du temps, ayant arrêter de se servir de ses pouvoirs. Il a découvert la lecture après que sa mère l'eut battue pour la inième fois de la semaine. Elle as donc dé.cider de l'envoyer au Pensionair eErzenber afin qu'il y apprène la discipline masi ce que ses parents ignorait, c,est que c'était un pensionnaire pour les enfants magiques. Laith est tout exciter a l'idée de commencer son année au Pensionnaire Erzenber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laith Warn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnaire Erzenber :: Avant de jouer :: Présentation accepter-
Sauter vers: