Pensionnaire Erzenber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici plongé dans le monde passionnant du Pensionnaire Erzenber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 × Jennie ×

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennie

Jennie


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

× Jennie × Empty
MessageSujet: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:34

Nom: Oshimi

Prénom: Jennie/ Lucy

Age : Quinze ans

Description Physique:
[Pour le physique, je vais toujours l’écrire au pluriel puisque les deux ont les mêmes caractéristiques physiques... Peut-être seulement le regard et le langage va changer d’une personnalité à l’autre... Juste avertir comme ça! Parce que ça a l’air louche quand c’est écrit « leur tête » xD]

Jennie et Lucy ont un corps mince et élancé, elles ont même l’air fragile parfois et elles le sont un peu au fond! Du moins, plus Jennie que Lucy. Mais pas toujours car dans ses muscles réside tout de même la force d’un semi-chat agile! En autre, elle à de fines épaules rondes, aucun carrure chez ces jeune femmes toutes douces. Leur peau uniforme est très pâle presque comme la neige, et tous savent que ses joues ont tendance à tourner facilement au rouge lorsqu’elle est Jennie. Les traits de leur visage sont fins et ses yeux d’un rouge très foncés, même qu’ils virent parfois au brun tout comme ils peuvent pâlir soudainement pour se rapprocher de la couleur de ses cheveux. Elles ont une petite tête dans les tons roses, fuchsia, Jennie coupe ses cheveux aux épaules, sauf quelque mèche qui vont descendre plus bas, mais toujours légèrement courbés vers l’intérieur, elle a quasiment tout le temps un œil caché par ses cheveux qui lui tombe dans le visage. Lucy, elle, préfère les laisser plus long. Au dessus de leur tête, se trouve deux petites oreilles qui ressembles plus è celles de chats que des chiens, tout comme leur queue, qui est de physique plus féline et plus longue que celle des chiens. Elles possèdent aussi de petites griffes de la même couleur que des ongles normaux, tout simplement transparents, seulement, ils sont plus tranchants et pointus. Pas très grandes, elles portent toujours un bracelet rouge avec des grelots sur son poignet droit, un peu comme celui des chats domestiques, comme si elles voulaient masquer leur arrivé à celle d’un chat. Elles portent aussi un espèce de bandeau dans son cou de la même couleur de son bracelet. Jen’ à une expression du genre innocente et perdue sur le visage... mais lorsqu’elle sourit comme une jeune enfant, son sourire est tout à fait craquant, son regard est amical et enfantin, et on est capable de voir dans ses yeux son caractère énergique. Pour Lucy, elle est plutôt neutre, sans expression et ne sourit que très rarement, mais, lorsqu’elle le fait, c’est plus un sourire sadique qui apparaît sur son visage. Bien proportionnées, elles sont bien équilibrées. Malgré que frêles et minces, elles contiennent une assez grande force physique qui peut en étonner plus d’un! Mais, la personne qui se sert plus de sa force, c’est Lucy. Jennie n’est pas du genre à s’en servir, sauf en cas de besoin. Elles ont aussi la change d’être ambidextre.

Description Psychologique:
Jennie est une jeune fille qui a une personnalité très immature et enfantine et elle ne s’exprime qu’avec beaucoup de difficulté, mais elle essaie d’apprendre du mieux qu’elle peut pour le moment... Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froid et implacable Lucy, le seul mot qu’elle savait prononcer lorsqu’elle a été recueillit. Quand Jennie est en danger ou quand elle reçoit un coup sur la tête, elle devient cette jeune fille nommée Lucy. À l’inverse, elle reprend sa personnalité de Jennie; après un certain temps ou lorsqu’elle reçoit de l’affection. Malgré son caractère immature, c’est une jeune fille qui ne cherche, ni l’attention, ni la solitude. Au contraire, elle adore la compagnie, mais déteste en avoir trop. Elle est plutôt du genre timide lorsqu’il y a trop de gens dans les alentours. Malgré son tempérament fougueux, Jen’ sait ce montrer sérieuse lorsqu’il le faut. C’est une jeune fille à qui on peut faire confiance et elle n’est pas du genre à fuir ou abandonner à la première difficulté. Elle aime relever les défis et ne recule devant rien pour devenir plus forte et se surpasser. Même lorsqu’elle à peur ou qu’elle se trouve devant une situation désespéré, elle ne perd jamais confiance et continue à avancer. Elle déteste la lâcheté... Elle aide tous les gens qu’elle connaît et les encourage à ne pas baisser les bras...

Lucy est une personnalité que Jennie à développé lorsqu’elle a été durement frappé à la tête lorsqu’elle était jeune. Très rapide et démoniaque, elle manipule les gens avec autant de facilité qu’un marionnettiste avec ses marionnettes. Cruelle et sadique, elle ne manquera jamais de cran pour tuer... même si cela s’avère à tuer un innocent. Intelligente et prévoyante, elle est souvent stratégique dans es mouvements et elle s’assure toujours que ses gestes soient calculés et précis pour ne pas se créer un piège à elle-même. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir de projectiles contre ses ennemis. Elle déteste les humains parce qu’ils l’on maltraitée durant son enfance. En conséquence, elle considère les humains comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Lucy manque d’empathie, tue de façon désintéressée et fait parfois preuve de sadisme. Malgré son peu d’intérêt à la vie humaine, elle refusera peut-être de porter atteinte à quelqu’un... Et peut-être même de tuer en sa présence... Qui sait?

Rôle: Semi-chat

Bon, neutre ou mauvais: Bon/ Neutre

Autre: Si on lui fait du mal ou qu’elle se sent menacée, Lucy prend la place de Jennie. Si, par contre, elle se sent en confiance et qu’elle ne ressent aucun mal près d’elle, c’est Jennie, la douce Jennie, que vous rencontrerez.

Pouvoirs :
[Je veux aussi dire que les pouvoirs que Lucy a, Jennie ne sait pas les utiliser, et vice-versa. En fait, l’autre n’est pas au courant des pouvoirs de l’autres O.o C’est pas très clair, mais bon! xD]

Jennie n’a que deux seuls pouvoirs. Mais ignore complètement comment s’en servir et lorsqu’ils se manifestent pour le moment, elle en a peur. Ceux-ci sont la télépathie et la lévitation.

Lucy elle, à quatre vecteurs/récepteurs, ça dépend de l’utilité de ceux-ci, longs de deux mètres et qui sont assez rapide pour trancher net une personne qui se trouve à deux mètres ou moins. Ils peuvent prendre des objets et les lancer rapidement pour tuer une personne.

[Si c'est trop, je changerai! Wink]


Dernière édition par Jennie le Mar 4 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier--emeraude.forumactif.fr
Idazaï Malec

Idazaï Malec


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2007

× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:49

même si tu n'as pas terminer, bonjour et bienvenue sur se forum! (et non je ne suis pas admine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknwhitetown.purforum.com/
Keira Saliar
Directrice du Pensionnaire Erzenber/Fondatrice des DMM/ Admin
Keira Saliar


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/11/2007

× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:31

Dès que tu vas l'avoir fini, et que je vais t'avoir donner mon OK, tu vas pouvoir commencer le Rp!! ET Bienvenue, j'espere que tu vas te plaire sur le comté de l'ouest!! Si tu as des questions, n'essite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnaireerzenber.forumactif.com
Jennie

Jennie


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:56

Eh bien merci vous deux pour l'accueil!

Désolée un peu du temps que j'ai pris pour faire ma présentation; je sais que j'ai écris le lendemain au plus tard dans ma présentation, mais j'étais légèrement occupée alors... Mais bon! Tout ça pour dire que j'ai terminée!

Si jamais il y a quelque chose qui ne vous plaît pas, ou qu'il faut que je change, dîtes-moi le!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier--emeraude.forumactif.fr
Idazaï Malec

Idazaï Malec


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2007

× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:43

ya qqch que j'ai pas comprit... ta deux perso en un? ou un esprit est dans un...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknwhitetown.purforum.com/
Keira Saliar
Directrice du Pensionnaire Erzenber/Fondatrice des DMM/ Admin
Keira Saliar


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/11/2007

× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:19

Ouas c'est quoi les deux perso?? C'est tu comme deux personnalité?? faudrai que tu le dise!!

Sinon tu est accepter!! Bon Rp!! Tu est dans quel groupe au juste??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnaireerzenber.forumactif.com
Jennie

Jennie


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:51

Hmh... Je pense que je l'es dit dans le caractère... M'enfin! Je précise que Jennie à une double personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier--emeraude.forumactif.fr
Keira Saliar
Directrice du Pensionnaire Erzenber/Fondatrice des DMM/ Admin
Keira Saliar


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/11/2007

× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:21

ouais j'avais vu!! mais tu est dans quelle groupe??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnaireerzenber.forumactif.com
Contenu sponsorisé





× Jennie × Empty
MessageSujet: Re: × Jennie ×   × Jennie × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Jennie ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnaire Erzenber :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser